• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

La blague du jour

W

Waterfall

Visiteur
Mamietraillette ( ma mitraillette)

• Like
Reactions: 2 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Un couple blanc :

La femme demande à son mari d'acheter une capote pour faire l'amour. Il va à la pharmacie et on lui propose 3 sortes de capotes :
-des vertes à 1€
-des noirs à 2€
-des bleus à 5€

Il se dit que celle à 5€ c'est trop cher et que celle à 1€ sont pas assez solide.

Il rentre donc avec une capote noir à 2€.

Ils font l'amour et la capote craque.

9 mois plus tard, la femme accouche d'un enfant noir ! La sage femme lui dit que ça peut arriver en étant blanc !

10 ans plus tard, son fils demande à son père : "papa, pourquoi je suis noir et toi blanc ?"
Son père lui répond :" arrête de me casser les couilles, pour 1€ pres tu aurais était vert "

:hilarious::hilarious::hilarious:

• Like
Reactions: 9 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
47
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
  • Like
Reactions: 7 people

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II

Lol fait toi plaiz...

En espérant que tu n'ais jamais à divorcer pour 4,50frs... Après le Tchi Tchi ça pourrait arriver, on ne sait jamais...

Evidement, avec la conversion Francs/Euro, ça donnerait un truc du genre 10 cts et 2€...

• Like
Reactions: 3 people

Bambina

Archer
31 Mai 2015
27
48
28
48
Rosny sous bois
Niveau
98