• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

l ouvrier qui atak!!!

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
En fait, voilà pourquoi on est tous contre :

1- Un petit efforts pour l'orthographe ça prends pas beaucoup de temps.

2-Si on fait attaquer les ouvrirers j'imagine pas le bordel que ça va faire; surtout si ils sont invincibles.

3-Un marteau piqueur... Stop troll quoi : Après y'en a qui vont nous sortir le bazooka... Clash et 2014, c'est pas la même époque hein !

Ne le prends pas mal surtout.

• Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ya aussi d'autres raisons... Mais on lui a déjà pourri son espoir alors on va s'arrêter là:D

• Like
Reactions: 4 people

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
25
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Akuro tu sais il y a des teslas dans le jeu pourtant c'est plutôt récent.

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
25
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
C'est une attraction où vraiment une tour d'attaque car avec se nom on pourrait se demander^^?

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Nan mais je déconne... ^^'
Mais les tesla c'est de notre temps...Mais les Tour de l'enfer ça n'existe pas mais les 3/4 du jeu voir plus est basé sur un autre temps

• Like
Reactions: 2 people