On dirais que tu découvres le jeu.
Il est fait pour être jouer sur smartphone et tablette. Non sur émulateur sur PC.
Ensuite, Supercell étais flou vis a vis des émulateurs depuis longtemps. Maintenant, c'est clair, c'est interdit. Comme ça, plus de doute possible.
Comme l'a dit Ben, ils on le droit de modifier quand bon leur chante les TOS. C'est même marqué dessus.
Ensuite, les cheats, bots, ils font des vagues de ban très souvent. Donc il travaillent dessus depuis longtemps.
Non, tu joues sur ton ordinateur, avec émulateur. Le jeu provient certe du play store, mais ton appareil est un émulateur et non un smartphone. Donc y'a aucune interprétation possible la dessus.
Ils parlent bien d'émuler le support. Qui est non autorisé.
A ce que je sache il existe des tablettes sous Windows et des smartphone sous Windows (paix a leurs âmes lol) des pc sous android et pourtant la différence va se faire sur l'OS
puisque seuls ios et android fonctionnent avec coc donc il ne s'agit pas de différence au niveau du support mais du système d'exploitation. Je sais que je joue avec les mots mais c'est ça le juridique aussi mais bon de toute façon ils peuvent changer leur tos encore heureux il s'agit de leur jeux ;-) je veux juste comprendre en quoi cela est nécessaire de "dégouter" de nombreux et honette joueur et ça seul supercell pourra nous le dire (sauf si tu travailles chez eux )
PS : je joue depuis plus de 5 ans avec un émulateur certes c'est pas la panacée pour attaquer mais je t'assure que cela aide grandement pour changer un vivi etc le confort d'un écran pc est primordial pour mes pauvres yeux
PS : si tu peux éviter les tons condescendants du style : "on dirais que tu découvres le jeu" c'est pas une bonne manière d'entamer un conversation (rien de méchant dans mon propos c'est juste pour dire que parfois cela peut être blessant ;-)
Dernière édition: