Bien le Bonjour !
Pour commencez je vais faire une courte présentation de moi puis suivra mes informations sur Clash Of Clan .
Je me nomme Justin, pour ce qui le veulent appelez moi Juju .
Mon nom, je ne le donnerais pas question confidentialité .
J'ai 13 ans et je suis actuellement au collège en 4 ème ...
J'habite dans le centre, plus précisément dans le 36 ( département de l'Indre )
Je suis venu ici car j'ai commencez Clash Of Clan depuis peu et j'aimerais faire la rencontre de nouvelle personne .
Si je le peut j'aiderais le Forum .
Passons à mes Informations IG .
Tout d'abord mon id Game Center est : Jujudu36300 ( pour ce qui souhaitent m'invitez dans le clan ou je ne sais quoi ^^ )
Je suis level 13, ne vous inquiéter pas c'est normale, j'ai commencé a peu près il y a 2 jours .
Sinon mes heures de connexion sont pas fixes mais j'y joue très très souvent *O* .
Je pense que j'ai tout dit, allez Bye !
Cordialement
Pour commencez je vais faire une courte présentation de moi puis suivra mes informations sur Clash Of Clan .
Je me nomme Justin, pour ce qui le veulent appelez moi Juju .
Mon nom, je ne le donnerais pas question confidentialité .
J'ai 13 ans et je suis actuellement au collège en 4 ème ...
J'habite dans le centre, plus précisément dans le 36 ( département de l'Indre )
Je suis venu ici car j'ai commencez Clash Of Clan depuis peu et j'aimerais faire la rencontre de nouvelle personne .
Si je le peut j'aiderais le Forum .
Passons à mes Informations IG .
Tout d'abord mon id Game Center est : Jujudu36300 ( pour ce qui souhaitent m'invitez dans le clan ou je ne sais quoi ^^ )
Je suis level 13, ne vous inquiéter pas c'est normale, j'ai commencé a peu près il y a 2 jours .
Sinon mes heures de connexion sont pas fixes mais j'y joue très très souvent *O* .
Je pense que j'ai tout dit, allez Bye !
Cordialement