- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Guerre suivante contre un clan Chinois de lvl 15 !
J'essayais de me rassurer en me disant qu'ils avaient (comme nous) un WWS de 0.
En plus c'était à nouveau déséquilibré : 2 HDV11 de chaque côté, un max, un mi parcours, mais 3 HDV10 chez nous contre 5 chez eux (1 seul sans TDE). A peu près autant d'HDV9 et 8.
Au démarrage de la guerre, un 9 était passé 10 et un 10 était passé 11... Héros en cartons, troupes pas maxées mais bon...
Démarrage sur les chapeaux de roues, un superbe AQH mobal...
Déjà quelques messages désespérés sur le chat. J'y ai coupé court rapidement, j'avais prévu qu'ils rameraient sur nos 9.
Les chinois sont partis se coucher et nous on s'est mis au boulot.
HDV8 rasés par les HDV8, HDV9 rasés par les HDV9, pas eu besoin du mien avec lequel j'ai raté l'HDV10 sans TDE de peu (97%).
Nos 10 on fait le job sur les plus petits 10.
Strat risquée sur le haut, une shot sur les 4 premiers.
J'ai fail time sur le plus gros HDV10, Anna n'a fait que 1 sur le 2...
Nous finissons à 86 étoiles... Et eux à 59
Grossièrement leur 1 ne m'a mis que 1*, le 2 n'as fait que 1 sur un de nos 10, les 9 ont ramé sur les notres et il sn'ont même pas fini nos HDV8.
On repart en vert donc avec cette 171ème victoire !
J'essayais de me rassurer en me disant qu'ils avaient (comme nous) un WWS de 0.
En plus c'était à nouveau déséquilibré : 2 HDV11 de chaque côté, un max, un mi parcours, mais 3 HDV10 chez nous contre 5 chez eux (1 seul sans TDE). A peu près autant d'HDV9 et 8.
Au démarrage de la guerre, un 9 était passé 10 et un 10 était passé 11... Héros en cartons, troupes pas maxées mais bon...
Démarrage sur les chapeaux de roues, un superbe AQH mobal...
Déjà quelques messages désespérés sur le chat. J'y ai coupé court rapidement, j'avais prévu qu'ils rameraient sur nos 9.
Les chinois sont partis se coucher et nous on s'est mis au boulot.
HDV8 rasés par les HDV8, HDV9 rasés par les HDV9, pas eu besoin du mien avec lequel j'ai raté l'HDV10 sans TDE de peu (97%).
Nos 10 on fait le job sur les plus petits 10.
Strat risquée sur le haut, une shot sur les 4 premiers.
J'ai fail time sur le plus gros HDV10, Anna n'a fait que 1 sur le 2...
Nous finissons à 86 étoiles... Et eux à 59
Grossièrement leur 1 ne m'a mis que 1*, le 2 n'as fait que 1 sur un de nos 10, les 9 ont ramé sur les notres et il sn'ont même pas fini nos HDV8.
On repart en vert donc avec cette 171ème victoire !