Superbe post et oui qu'elle belle plume Samy. C'est une fine équipe que cette Alliance. J'aime bien la petite GDC à 40 "en guise de préliminaires" 
Longue vie à AWK !
Longue vie à AWK !
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
bon le gang bang ont a eu le droit!!! mais quand ils m'ont dit que certains aller mettre une vraie base gdc, jamais j'aurais cru qu'il n'y en aurait qu'unAprès une visite de courtoisie chez eux, je reviens avec des tristes nouvelles. Ils ne vont pas tous jouer le jeu. Certains devraient laisser leurs bases warfarm et d'autres aligner de vraies bases.
Ils nous ont aussi promis un gang bang!!!!!!! verdict ce soir ^^