J'avais prévu de faire une petite war recap.. filmer un fail..une super attaque de la mort..
50 attaques bonus...même butin sur les 3 premiers..y avait au moins cet avantage..avant la maj, ça peut être utile..enfin sauf pour les 11 max qui sont du coup aller taper les hdv 9 pour certains lol
Ils nous avait promis un gang bang..Effectivement, Melody a ramassée, quasiment tout le monde est passé dessus..
pour bien comprendre, un des vivi en face.. enfin... 49 sur 50... remarque.. ça met la pression..parce que du coup, on attaque avec n'importe quoi et si on fail dessus, c'est tellement la honte que ce sera marqué sur notre pierre tombale.. "ici gît celui qui a fail sur un vivi troll".. je ne parle qu'au masculin parce que je sais que ça ne pourrait jamais arrivé aux femmes de nos clans..
vous avez bien lu..49.. voici le 50ème.. il a pas dû comprendre le concept du clan..avec en plus un vivi type youtube 2012.. (ne cherchez pas, seuls les initiés comprendrons la vanne
)
donc voila.. De la déception pour notre première puisque nous étions venus exclusivement pour une grande gdc. Heureusement que la partie défis a quand a elle été bien remplie et que l'ambiance pour un mix de trois clans a été, je pense a la hauteur de nos attentes.
A bientôt pour la prochaine qui devrait venir assez vite