Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Journal de bord de Street_coc dernière mise à jour (26/09/2015)
Tu va sur ce lien http://www.noelshack.com
Puis tu télécharge la photo
Puis tu copie "URL des images"
Ensuite tu insères ton image sur tes commentaires
Après 5 jours de clash je reviens pour poster mon avancée .Cette semaine pas beaucoup d'avancement , farming assez faible.
J'ai quitté le clan GDC CHAMPIONS pour changer d'air, et d'obtenir de l'expérience ailleurs, je garde ce clan dans mes favoris par contre.
Donc je rejouin le clan Kermes Clans qui fait actuellement partie du top 100 fr selon le classement du clashofclan.fr
I) Les améliorations
A) Améliorations terminées
Tda lvl 9 -> 10
Bombe géante lvl 2 -> 3
Propulser lvl 3 ->4
Tesla lvl 4 ->5
Un rempart lvl 8 ->9 59/250
Amélioration en cour. Foreuse lvl5 ->6
Tesla lvl 6 -> 7
Aa lvl 6 ->7
Reserve lvl 5 -> 6
Golem lvl 3 ->4
Future améliorations probables Aa6 -> 7
Tesla lvl 5->6
Tesla lvl 6->7
Sorciere lvl2
Reine lvl 5 -> 6
II) GDC
Vu que j'ai changé de clan a 1h avant le fin de la gdc et que je mettais toujours pas fait attaquer je pourrais pas vous
Faire un retour sur mon avis du village de guerre.
Et actuellement je ne participe pas aux gdc avec mon nouveau clan jusqu'à que mes golem lvl 4 sont up.
Merci d'avoir lu . Je suis désoler cette mise à jour n'est pas excellente, j'espère que pour la prochaine j'aurais plus de chose à vous dire
Voilà après 6 jours de clan je vous ramène du nouveau.
Je suis passée lvl 105.
Je suis passée ainé chez le clan Karmes Clans
La prochaine mise à jours sera un peu spécial car tout les mois je mettrais l'avancement dans le poste principal et bien-sûr en commentaire.
B) Ameliorations en cours
-AA lvl6->7
-Aa lvl 6->7
-tesla lvl 5->6
-tesla lvl 6->7
-tesla lvl 6->7
-golem lvl 3->4
C) futures Ameliorations probable Reine lvl 5 -> 6
Sorcière lvl 1 -> 2
Tour de sorcier lvl 6 -> 7
II) Avis
J'ai besoin d'avis entre deux villages farming. Village 1
Village 2
III) Clans Après notre défaite lors de la gdc nous nous sommes repris et nous avons enchaîné 2 victoires. Je vais participer à la prochaine gdc peut-être.
Bonne lecture à tous , a plus pour la prochaine mise à jour.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.