C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ils l'ont sans ton autorisation = si tu habites en France, met la langue France et va dans les meilleurs joueurs local et il va y avoir ecris: local=FRoui , il faudrait donc donné l'autorisation a clash d'avori vot' positon![]()
J'ai pensé que ton idée est geniale donc j'en ai recree un autre discussion pour que d'autres gens la voyent ^^Bien le bonjour Clasheur,
J'ai pensé pourquoi ne pas intégrer un mode jour et nuit dans Clash ?
Quand il fait jour (en vrai) il fait jour aussi dans le jeu, mais dès que le soleil se couche on peux assister à un beau coucher de soleil (les couleurs deviennent pales) et dès qu'il fait nuit, les décorations (les sortent de torches) pourront être utile.
Les bâtiments auront des flambeau sur les murs mais pas tous. Cela ferait une ambiance agréable et réaliste et cela attirerait aussi d'autres joueurs.
Qu'en pensés-vous ?