Bonjour. Je n'ai pas trouvé ce sujet... je le dépose donc: POURRIEZ VOUS A NOUVEAU ACTIVER LA PUBLICATION DES BASES LORS DU JOURS DE PREPARATION DES GDC ? je me rappelle du temps ou cela était ainsi. Cela permettrait un vrai jour de préparation pour préparer la stratégie de clan (qui va attaquer quoi), sa stratégie d'attaque et la préparation de ses troupes. On pouvait même s'entrainer à l'attaquer en mode farming avant... bref un vrai jour de préparation. Surtout qu'avec l'idée géniale des enveloppes et drapeau on peut vraiment organiser maintenant. Aujourd'hui ce jour ne sert pas à grand chose !!! à part attendre bêtement que les bases adverses soit publiées pour décider des attaques... et du coup en 1 jour on doit préparer la stratégie du clan, son attaque et ses troupes .... (sachant qu'on est pas tous 24/24 à pouvoir jouer - faut aussi travailler).... BREF ! merci à tous ceux qui voudront bien voter avec moi pour ce retour de la publication des bases adverses lors du jour de préparation des GDC !