• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Jouer sur 2 appareils ?

riles18

Barbare
20 Avril 2013
3
0
16
Niveau
35
Bonjour à tous,
alors voila je m’explique, je joue à clash of clans sur ipod et j'ai récemment eu un iphon et j'aimerrais savoir si je pouvais jouer sur mon ipod et mon iphon sur le meme village, et si oui comment faire? :)
Merci pour vos futures répondes :D
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
oui tu peux jouer sur 2 appareils le seul truc est que tu dois etre connecté au meme gamecenter
 

riles18

Barbare
20 Avril 2013
3
0
16
Niveau
35
Je suis connecté sur le même gamecenter mais avec l'iphone sa me remet un village tout neuf