Ben non, là encore y a pas à imposer aux autres ses propres challenges. Je me fous royalement de tous les classements mais je vise mon propre record. Peut-être parce que je n’ai rien à prouver ;-) C’est super de viser un placement dans les tops, y en a même qui en faisaient un business. Mais ça n’est en rien une obligation et ça n’est pas plus valable comme motivation qu’une autre.
Eh bien dans ce cas... continue à viser les trophées... y a rien qui t’en empêche. Les premiers montent à 6600... tu peux donc faire pareil. Tu es max, eux aussi, ils ont 8 attaques, 8 défenses.. toi aussi..
Tu n’as rien à prouver... ok... pourquoi tu veux battre ton record dans ce cas? Tu veux te prouver à toi même que tu peux le faire non?
Je n’ai rien à prouver non plus alors... mais je me donne des buts pour avancer et m’améliorer. C’est ce qui me fait aussi garder sur le jeu. Je visais les tr... et le classement.
Du coup, comme c’est plus difficile, eh bien tu n’es pas contente du nouveau système.
La solution que tu proposes.. j’en avais proposé une similaire pendant deux ans...ici même et plusieurs fois.. la possibilité a tout les Hdv Max (11 a l’epoque) , de pouvoir taper n’importe quel autre Hdv 11 et peu importe sa ligue. La , on aurait eu beaucoup de cibles et quitte à se faire défoncer , autant monter en ligue.
Mais le système mis en place par sc est bien meilleur... tout simplement parce qu’aujourd’hui, pour battre son record de trophées, il ne s’agit plus de rester 15h sur le jeu... la médiocrité des attaques ne sont plus compensée par le nombre d’attaques faites. Il est là le nouveau challenge! Devoir aligner un maximum de perf pour pouvoir monter... fini les gens qui jouent à plusieurs sur le même compte... fini les fuseaux horaires qui favorisent certaines régions.. genre les rusheurs fr qui ne jouent que la nuit au détriment de ceux qui ont une vie normale.
Aujourd’hui , peu importe le temps que tu as de disponible, peu importe l’heure à laquelle tu joues... tu as exactement les mêmes armes que n’importe quel autre Hdv 12. Seule ta qualité de joueur fera la différence.
Le top est à présent occupé par des pro gdc et des pro esport. C’est tout de même plus logique que d’être occuper par des joueurs en 3 x 8.. on se demande bien pourquoi on ne les voit plus lol
De mon point de vue, je préfère attaquer des gens qui vont avoir le même nombre de trophées que moi, qui auront des vivi anti 3 ultra costaud plutôt que de taper un titan avec un vivi farm. Là aussi... j’en retire une grande satisfaction quand je perf un vivi que je n’ai jamais croisé. C’est Plus intéressant intellectuellement.
Tu te plains aussi des tr perdu même en cas de def victorieuse... mais si tu claques un perf derrière...sur le total des attaques faites et des defs subies, ça te fait gagner entre 30 et 39 tr au final. Si tu as plusieurs fails à ton compteur , tu es sûr de monter. Non parce qu’avant... quand on avait une def victorieuse... on gagnait zéro trophée! Allez... 1 avec de la chance! Et on était sensé s’estimer heureux de ne pas avoir perdu 40tr.. allo..
C’est d’ailleurs ces fameuses def à zéro qui te permettaient de pulvériser ton record chaque mois. Car dans le cas contraire , les tr perdus en défense n’étaient pas compensées par les tr gagnés en attaque.
je n’ai aucune agressivité.. je réponds simplement à tes arguments.. c’est le but d’un débat non? D’argumenter et contredire si on est pas d’accord. À te lire, j’ai l’impression qu’on ne joue pas au même jeu.
ce n’est pas moi qui traitent les Top de moddeurs. Ceci dit en passant. Ou qui reconnaît une agressivité « fr ».
Tu peux aussi répondre aux autres intervenants de ce post qui sont, à priori, du même avis que moi.