Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Ah oui effectivement en ayant une coupure aussi longue c'était foutu.. Par contre à cause de la maj ce sera surement impossible de le refaire en HDV9 c'est ça le petit regret j'imagine.
Je vois que tu as quitté TT pour rejoindre Marshall c'est étonnant !
Taper 50% en barch en TH9 sur un th9 maxé c'est PRESQUE impossible. Et pour snipe les hdv apres la maj c'est mort car snipe un hdv apres la maj ne fourni pas de boubou a celui que tu sniperas donc tout les HDV seront rentrés.
Perso je visais la ligue champion (car oui j'ai héros 10/7 et des troupes d'hdv 8) et j'ai réussi ! 2 jours plus tard la maj, j'espėrais même pas arriver jusque là sans sniping . Mais avec un peu de courage et beaucoup de patience c'est possible même après la MAJ. C'est juste trop pour moi
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.