- 25 Mars 2015
- 96
- 105
- 48
- 27
- Niveau
- 108
- Clan
- Marshals'Legend
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous,
Moi c'est Jo', Ainé chez les BB Flingueurs. Nous sommes en rush actuellement et du coup je me suis dit : pourquoi ne pas monter Titan avec du Barch ? (#idée à la con) Alors me voilà parti dans mon périple vers le saint Graal qu'est le Titan.
Le début du rush :
Hdv 9 tout récent.
Quelques stats : 500M pillés en Or et Elixir.
450K d'Elixir Noir.
Roi et Reine 13.
Mon objectif pour ce rush : Monter Titan 3 avant la fin de la semaine en snipe/+ 50% toujours en Barch.
Alors comment se passe mon rush à 3900+ : On passe la journée dans les nuages pour avoir 10 tr en 6h.
Bah oui à coup de +1 et +2 ça avance pas.
Bon maintenant on vas expliquer pourquoi il ne faut pas reproduire ceci chez soi sous peine de vouloir exploser le téléphone ou tablette. Les Défenses et le Matchmaking :
Là c'est plutôt calme ....
Et là c'est le drame -39....
Donc voilà le Titan nous tend les bras mais le matchmaking nous met des bâtons dans roues mais nous vaincront ! #ForzaTT
Le profil du joueur :
Bon clash à tous je vous tiendrais au courant de ma progression.
Moi c'est Jo', Ainé chez les BB Flingueurs. Nous sommes en rush actuellement et du coup je me suis dit : pourquoi ne pas monter Titan avec du Barch ? (#idée à la con) Alors me voilà parti dans mon périple vers le saint Graal qu'est le Titan.
Le début du rush :
Hdv 9 tout récent.
Quelques stats : 500M pillés en Or et Elixir.
450K d'Elixir Noir.
Roi et Reine 13.
Mon objectif pour ce rush : Monter Titan 3 avant la fin de la semaine en snipe/+ 50% toujours en Barch.
Alors comment se passe mon rush à 3900+ : On passe la journée dans les nuages pour avoir 10 tr en 6h.
Bah oui à coup de +1 et +2 ça avance pas.
Bon maintenant on vas expliquer pourquoi il ne faut pas reproduire ceci chez soi sous peine de vouloir exploser le téléphone ou tablette. Les Défenses et le Matchmaking :
Là c'est plutôt calme ....
Et là c'est le drame -39....
Donc voilà le Titan nous tend les bras mais le matchmaking nous met des bâtons dans roues mais nous vaincront ! #ForzaTT
Le profil du joueur :
Bon clash à tous je vous tiendrais au courant de ma progression.
Dernière édition par un modérateur: