Jeux de clans

azerty47

Barbare
10 Mai 2023
4
2
3
Salut,
Je poste ce messages car j'aimerais poser qlq questions.
Est-il possible de rejoindre un clan et compléter le jeux de clans avec eux puis de quitter et qd meme recevoir les récompenses ?
Merci d'avance.

azerty47

Barbare
10 Mai 2023
4
2
3
Merci pour ta réponse et y'a-t-il des clans exprès pour ? genre comme les clans qui sont la juste pour donner des troupes.

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Merci pour ta réponse et y'a-t-il des clans exprès pour ? genre comme les clans qui sont la juste pour donner des troupes.
Pas à ma connaissance nan, mais beaucoup de clans demandent de l'aide pour finir les JDC, donc tu devrais trouver sans trop de soucis.

slapsstick

Barbare
3 Janvier 2024
7
0
16
33
Vierkirchen
Les jeux de clans sont vraiment captivants, surtout quand on aime les stratégies collectives et la compétition. Mais parfois, c’est bien de changer un peu et de se détendre avec quelque chose de différent. J’ai récemment découvert les machines à sous en ligne AfroPari et c’est une expérience super immersive. Entre les graphismes et la variété des jeux, ça offre une vraie pause tout en restant dans un univers ludique. Mélanger stratégie et moments de détente, c’est vraiment l’idéal pour garder le plaisir du jeu !

Dernière édition: