- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Perso je trouve ça un peu trop rapprochés mais bon il faut que je le fasse sur 7 comptes cela explique peut-être
Le dernier palier est a 20 000 au lieu de 30 000, ça compense très largement le jour en moinsHello,
Nous avons réussi à complèter les jeux les deux dernières fois, mais là en 3 jours ça va être tendu.
Sinon j'ai l'impression que c'est plus simple en descendant en trophées. Les défis sont plus faciles et les recherches plus rapides
bonjour , meilleurs voeux a tous.
en effet c est genial ces petits defis. quelqu un sait il si on peut le faire a plus de 50 pour le clan ? (on a des comptes qui bougent sur nos 2 clans , la limite de 50 joueurs presents ne pouvant etre depassee je sais bien )on se pose la question d atteindre le palier 5 dans les 2 clans ou de tous le faire dans 1 seul clan. merci d avance pour vos lumieres
Oui, un nombre de trophées nécessaire proportionnel au nombre de membres du clan aurait été plus juste.dommage que 20 000 pour les clan à 40 + ça va être vite plié
Nous somme passé de 2 000 a 2 500 points par joueur, et de 30 000 à 20 000 points nécessaires pour le dernier palier, c'est a dire qu'au lieu de 15, il faut maintenant 8 joueurs par clan, près de deux fois plus simple.Par contre comme je l'ai dit dans un autre post c'est la merde pour les petits clans
Non effectivement, on a pas tous les même motivations et tout le monde ne d’investi pas autant dans les jeux.Tout le monde ne fait pas ses 2000pts et c'est normal, on a pas tous les mêmes motivations.
Après si la mise a jour est dû, par exemple, au fait que le serveur principal est en train de prendre feu, c'est normal que SC ne fasse pas une annonce publique 3 heures avant et gère tout ça dans l'urgence. Je doute qu'ils s’amusent a faire des MaJ pour le plaisir de faire chier les utilisateurs (quoi que, on ne sait jamais).mais la maintenance en pleine gdc annoncer 5mn avant, ce qui a pour effet de nous faire perdre toutes les vidéos des vivis éclairées, ce n'est pas une information qui au yeux de SC est importante.....
Oui, c'est un peu leur mécanisme principal pour engranger de l'argent, frustrer les joueurs pour les "forcer" soit a passer par la CB soit à geeker comme des porcs. Il l'ont fait pour le village principal, idem pour le MDO, et vu que ça a très bien marché, ils serraient bien cons de s'en priver pour les jeux.Pour terminer les défis il va falloir booster au prix fort ......