Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil chez nous semble-t-il... Un défi à 700 pts de terminé, seulement 50 pts et plus de possibilité de faire un défi supplémentaire. C'est pas super cool !
Bonjour,
Nous avons le même problème ... il semblerait que le problème puisse être résolu en commençant par un petit défis sur le village des ouvriers...
Bonjour,
Nous avons le même problème ... il semblerait que le problème puisse être résolu en commençant par un petit défis sur le village des ouvriers...
La même pour moi, premier défis a 75pts dans le MDO et je suis bloquer a 50pts.
Je vois tous mon clan a 50pts, parcontre le bug n'y est pas pour tout le monde. Certain membres pour eux il n'y a rien d'anormale
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.