Ah bé non, je préfère largement faire un niveau de hero avec.
Perso je prefere gagner 14 jours plutot que 7....
Ah bé non, je préfère largement faire un niveau de hero avec.
Mais pour mon cas, la question n'est pas de rentabiliser en jour de UP, c'est de rentabiliser la contrainte.Perso je prefere gagner 14 jours plutot que 7....
Que tu te serve des dragons ne change rien, une caserne mets 14 jours, un héros 7, c'est donc soit 7 jours sans GDC, soit 14 avec une production de troupes réduite de 25%(et donc deux semaines farm)Caserne 13 : gain de 2 minutes sur la formation de l'électro dragon
C'est bien, et après ? Si ton objectif est de faire les casernes en priorité, c'est ton choix. Le mien, c'est de terminer le plus rapidement possible les héros.Que tu te serve des dragons ne change rien, une caserne mets 14 jours, un héros 7, c'est donc soit 7 jours sans GDC, soit 14 avec une production de troupes réduite de 25%(et donc deux semaines farm)
Impossible d'avoir des adversaires en multijoueurs pour les défis lorsqu'on est Légende, plus de trois heures d'attente, est-ce normal?
Là, c'est pas juste pire que d’habitude, je suis TH11 et je suis obligé de descendre en cristal 3, à moins de 2100 trophées pour pour que ma compo suivante,sous boost, ne soit pas prête avant que j'ai pu attaquer. C'est bien la première fois qu'en cristal je vois une loupe apparaître!Jdc = loupe pire que d’habitude.