Ce serait hien qu'on ait les infos sur les jeux de clans 2 ou 3 jours avant le début car 5min avant le début ça ne nous sert à rien vu qu'on les a en jeu
On essaye on essaye c'est promis , mais ça te servirait à quoi au juste ?
Ce serait hien qu'on ait les infos sur les jeux de clans 2 ou 3 jours avant le début car 5min avant le début ça ne nous sert à rien vu qu'on les a en jeu
On essaye on essaye c'est promis , mais ça te servirait à quoi au juste ?
En toute gentillesse vraiment ce que je vais dire, je te retourne la question, ca te sers a quoi de nous dire les récompenses des JDC alors qu'en allant sur le jeux, je peux le savoir au même moment ?
L’intérêt d'une " annonce" c'est de le dire en avance et pas " presque" au même moment, un peu comme la bande annonce d'un film, çà sers a quoi ? Bin faire la promo et nous faire saliver en attendant en autre, on ne fais donc pas une annonce 5 mins juste avant la sortie lol . Après je me doute que ce n'est pas forcément voulu, et si d'aventure ma réponse est mal prise je m'en excuse.
Si j'ai les infos 2-3j à l'avance, je peux communiquer les infos comme le nombre de points à faire, le nombre de points à faire par personne et les récompenses, ainsi ça nous permet de réfléchir le week-end sur l'organisation du clan durant la semaine. On a pas forcément le temps de réfléchir le jour où les jeux commencent car il y a quand même certaines personnes qui travaillent !On essaye on essaye c'est promis , mais ça te servirait à quoi au juste ?
Si j'ai les infos 2-3j à l'avance, je peux communiquer les infos comme le nombre de points à faire, le nombre de points à faire par personne et les récompenses, ainsi ça nous permet de réfléchir le week-end sur l'organisation du clan durant la semaine. On a pas forcément le temps de réfléchir le jour où les jeux commencent car il y a quand même certaines personnes qui travaillent !
Et aussi comme dit Poncho ça permet de faire saliver nos camarades de clan, du coup c'est bien plus drôle de voir leur réaction le week-end quand on est en mode détente, alors que le le 1er jour on parle plutôt de défis, de conseils pour les faire... et les connexions sont plus dispersées dans la journée car on joue moins que le week-end.
Après si c'est dur de choisir les récompenses je peux vous donner un coup de pouce
Coucou !
Ces Jeux seront focalisés sur les défis de troupes ! ( Oui oui c'est pour ça le jaune et oui oui il y a toujours la réduction à -50% du coût des troupes ).
Le jaune, c'est surtout que les défi troupes rapportent deux fois plus d'étoiles que normalement:Si les défis de troupe ont un lien avec la réduction, pourquoi les défis de troupe pour la MDO sont en jaune aussi?
Si les défis de troupe ont un lien avec la réduction, pourquoi les défis de troupe pour la MDO sont en jaune aussi? Ce n'est pas mon commentaire. Je me suis fait blaster par mon clan quand j'ai dis que le jaune avait un lien avec la réduction
Coucou !
Ces Jeux seront focalisés sur les défis de troupes ! ( Oui oui c'est pour ça le jaune et oui oui il y a toujours la réduction à -50% du coût des troupes ).