Pour l'instant oui, mais dans qq mois comment differencier qqn qui a fait une pause coc d'un profiteur ?Eh oh come down, c'est plus clash of CLANS si les récompenses se font en solo
Grâce au succès conçu pour les jdc c'est chose faisable, y'a juste à check où en est son succès et bim!
Pour l'instant oui, mais dans qq mois comment differencier qqn qui a fait une pause coc d'un profiteur ?
Bonsoir
Les jeux clans sont une maniere de progresser plus vite avec la participation de tout le clan... la est le probleme ...
Pour arriver a atteindre le dernier palier il faut que tlm participe et ca il y en a qui le comprennent pas ... ils font 50points pour avoir la recompense et laisse les autre faire le taf pour eux...
Je propose donc que les recompenses soient accessible uniquement a ceux qui completent totalement leur quota de points pr chaque periode des jeux clans !
Fini les recompenses avec 50points au compteur !
Et bien alors pourquoi ne pas rendre les jeux individuels... chaque membre debloque ses propres recompenses...
pareil pour les dons clans... pourquoi demandez aux autres se qu'on peut faire soi meme... Chacun rempli son propre chateau et comme ca plus de problemes de dons
oui et peut êtres aussi ajouter un bouton pour accepter le jeux de clan car moi je ne voulais pas y participer cause de cela j'était rétrograder par le chef ! car je n'est fait de points vue que je voulais pas le faireBonsoir
Les jeux clans sont une maniere de progresser plus vite avec la participation de tout le clan... la est le probleme ...
Pour arriver a atteindre le dernier palier il faut que tlm participe et ca il y en a qui le comprennent pas ... ils font 50points pour avoir la recompense et laisse les autre faire le taf pour eux...
Je propose donc que les recompenses soient accessible uniquement a ceux qui completent totalement leur quota de points pr chaque periode des jeux clans !
Fini les recompenses avec 50points au compteur !
Malheureusement, ce bouton ne changera rien à ce problème si le chef de ton clan souhaite ne garder que les joueurs qui veulent faire les JDC et il s'agit surement du dernier avertissement qu'il te donne...oui et peut êtres aussi ajouter un bouton pour accepter le jeux de clan car moi je ne voulais pas y participer cause de cela j'était rétrograder par le chef ! car je n'est fait de points vue que je voulais pas le faire
Oui ! il s'agit bien du derniers avertissement mais j'était trop occuper par mais amélioration et mais défenses pas le temps pour les jeux de clans déjà que les gdc je n'i participes jamais car je suis trop nul :,( mais bon ses pas le seul clan ! y a beaucoup de clan donc pourquoi rester que sur lui même si il et bien mais bon j'espère que il faut faire un truc pour saMalheureusement, ce bouton ne changera rien à ce problème si le chef de ton clan souhaite ne garder que les joueurs qui veulent faire les JDC et il s'agit surement du dernier avertissement qu'il te donne...
Ce qu'il faut voir, c'est que tu es sur le niveau de HDV qui permet de faire le plus facilement le max de point pour les JDC. En choisissant les défis, tu devrais pouvoir en même temps piller pour faire tes améliorations et faire des points pour les JDC pour accélérer tes améliorations.Oui ! il s'agit bien du derniers avertissement mais j'était trop occuper par mais amélioration et mais défenses pas le temps pour les jeux de clans déjà que les gdc je n'i participes jamais car je suis trop nul :,( mais bon ses pas le seul clan ! y a beaucoup de clan donc pourquoi rester que sur lui même si il et bien mais bon j'espère que il faut faire un truc pour sa