• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Jeu qui saoule!

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Je viens regarder mon village et voilà, je me fais butté à chaque fois et ça casse les c*******!
J'avais failli atteindre les 1250 trophées pour ensuite avoir les 450 gemmes mais je suis descendu à 1111.
Même si je farme y a que des joueurs lvl 35-40 (hdv 6) alors que j'ai que hdv 5. Grrrrrrrr

Alors quelle défense serait efficace pour contrer tous ces attaques (pour joueurs à 1100 trophées et hdv 5)?

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
31
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Là réponse de te plaira peut être pas mais je te conseil de baisser tes trophées , si tu ne tombe que sur des hdv 6/7 c'est que tu es en à trop par rapport a ton niveau--> tu ne progressera donc pas et ton problème va te saouler de plus en plus ^^
Chaque chose en son temps petit dindon sauvage, descend tes trophées , améliore tes troupes, tes défenses et ton HDV puis retentes les trophées un peu plus tard ;)

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
NelsSsSsSsS a dit:
Là réponse de te plaira peut être pas mais je te conseil de baisser tes trophées , si tu ne tombe que sur des hdv 6/7 c'est que tu es en à trop par rapport a ton niveau--> tu ne progressera donc pas et ton problème va te saouler de plus en plus ^^
Chaque chose en son temps petit dindon sauvage, descend tes trophées , améliore tes troupes, tes défenses et ton HDV puis retentes les trophées un peu plus tard ;)
Mrc pour l'aide j'avais remarqué que j'avais bcp de trophées en trop srx mais je voulais les 450 gemmes des récompenses :(

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
35
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Moi personnelement je reste au farming pour l'instant les trophée c'est 800 pas plus !

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Heu lenoob j aimerai pas trop me faire attaquer par un niv 89 donc si tu pouvait eviter d attaquer skatar sa m arrangerai ;-)