Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je parlais du droit dans le sens "règles" , ensuite toutes les femmes n'ouvrent pas la bouche en se maquillant ^^ , ça dépend de la partie du visage que l'on maquille
Je parlais du droit dans le sens "règles" , ensuite toutes les femmes n'ouvrent pas la bouche en se maquillant ^^ , ça dépend de la partie du visage que l'on maquille
M'en fiche, ta question était trop dur ^^
Et je parlais juste du mascara ^^
=> C'est pas un pirate, c'est une fille qui a un peu rater son mascara sur l'oeil droit et qui tente de faire le gauche ^^
Parce qu'elles se concentrent pour une tâche précise donc ne peuvent pas gérer les autres, en l'occurrence ici laisser sa bouche fermée. Pourquoi le FN ? Vous avez 4 heures.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.