- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
On raconte qu'il existe en ce monde une source, plus vieille que le temps, loin des guerres et des villages Gobelins. Une source que, beaucoup de jeunes barbares intrépides ont tenté de trouver, en vain. Cette source magique, introuvable, et devenue au fil du temps un mythe que l'on raconte aux enfants, mais elle existe bel et bien: Dans le fin fond de la forêt Oü Vríjë. Dans cette source se trouve le plus grand pacifiste que le monde ait porté: Ite, le Premier Golem. Selon la légende, ce grand gaillard nous exaucerait notre souhait le plus cher si l'on répondait correctement à sa question. [...]
Salut tout le monde! Z'avez aimé mon intro' improvisée? Non? Ok c'est pas grave, on s'en bat les Coquilles St Jacques. :mrgreen:
Bref, si je suis là et non en train de bosser le guide, c'est pour vos proposer un jeu qui peut être sympa. Vous connaissez les énigmes? Bah c'est ça. Rien deplus, je vous demande seulement de faire le plus de rimes possibles, et de rester dans le thème Clash of Clans!
Allez, je commence une très facile:
Regardez comme je suis grand!
Que je suis imposant!
Regardez comme je suis résistant!
Mais malheureusement, je suis lent.
Qui suis-je?
Salut tout le monde! Z'avez aimé mon intro' improvisée? Non? Ok c'est pas grave, on s'en bat les Coquilles St Jacques. :mrgreen:
Bref, si je suis là et non en train de bosser le guide, c'est pour vos proposer un jeu qui peut être sympa. Vous connaissez les énigmes? Bah c'est ça. Rien deplus, je vous demande seulement de faire le plus de rimes possibles, et de rester dans le thème Clash of Clans!
Allez, je commence une très facile:
Regardez comme je suis grand!
Que je suis imposant!
Regardez comme je suis résistant!
Mais malheureusement, je suis lent.
Qui suis-je?