[Jeu] ~ Alphabétisation ~

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
24
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Super, les Super nous sauveront, mais pour le moment la véritable menace est celle des Pingouins, ils ont déjà conquis la marque Kinder (Kinder pingouin) et il prépare un coup avec les ours polaires (Oui les animaux complotent tous)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Terriblement vrai, mais les supers adorent les poneys car ils les laissent en paix donc jamais nous nous rebellerons :)
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
24
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Uuuh quelle infamie, m'enfin les poneys sont tout de même sympathique mais les supers devraient restés neutre entre les différentes créatures (Comme les Dragonniers dans Eragon)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Vraiment étrange ... cependant nous ne sommes pas neutres, nous sommes non violents
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Wallah, c'est mieux, les Poneys restent les maîtres tandis que Supers sont neutre ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Xéritablement faux, j'ai dit que nous étions non violent cependant nous soutenons des idées politiques qui se rapprochent de l'utopie
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Y'en a marre de ce débat récurrent sur les poneys. Parlons des criquets maintenant.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Z'êtes vraiment bon on va parler des criquets l'animal ou le sport du coup ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah, je suis totalement d'accord, changeons de sujet, y en a marre de ceux qui veulent contester ma toute puissance ^^