- 24 Mai 2015
- 46
- 14
- 23
- 24
- Niveau
- 97
- Clan
- N4W4K
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
J'ai des idées souvent très très spéciales sur CoC et récemment, je me suis demandé :
Comment pourrais-je faire pour me faire passer pour un hackeur sur coc ?
Vous voulez la réponse ?
1. Un compte sans une seule attaque !
Quand on attaque les gobelins au début ca compte comme une attaque multijoueur ! J'ai donc 1000 de chaques de volés tout pile ! Pas un de plus et à coté, pas une seule attaque gagné (pas de murs cassés et autres)
2. Des troupes que je n'ai pas débloqués dans mes camps !
Autre idée bien farfelue, quitte à ne pas attaquer, je vais donc ... Pas débloquer les troupes !
Je n'ai donc que les barbares (Que je vais maxer quand même) mais j'ai pourtant des sorciers dans mes camps militaires ! Le "glitch" qui n'en est pas un est très simple, au début, on vous donne 5 sorciers pour attaquer, mais 2 suffisent, j'ai donc gardé les 3 autres et ils se baladent et se baladeront encore pour un moment dans mes camps militaires.
3. (La nouvelle idée tordue) Les obstacles:
Et ouais ! Je suis fou, je vais remplir ma map de sapins !!! Rien d'autre seulement de gentils sapins
Voilà ! Avec ces 3 règles, je vais maxer mon HDV quand même.
Passage HDV 5 !
J'ai créé un clan appelé "The Hacker " pour suivre ma petite aventure
Comment pourrais-je faire pour me faire passer pour un hackeur sur coc ?
Vous voulez la réponse ?
1. Un compte sans une seule attaque !
Quand on attaque les gobelins au début ca compte comme une attaque multijoueur ! J'ai donc 1000 de chaques de volés tout pile ! Pas un de plus et à coté, pas une seule attaque gagné (pas de murs cassés et autres)
2. Des troupes que je n'ai pas débloqués dans mes camps !
Autre idée bien farfelue, quitte à ne pas attaquer, je vais donc ... Pas débloquer les troupes !
Je n'ai donc que les barbares (Que je vais maxer quand même) mais j'ai pourtant des sorciers dans mes camps militaires ! Le "glitch" qui n'en est pas un est très simple, au début, on vous donne 5 sorciers pour attaquer, mais 2 suffisent, j'ai donc gardé les 3 autres et ils se baladent et se baladeront encore pour un moment dans mes camps militaires.
3. (La nouvelle idée tordue) Les obstacles:
Et ouais ! Je suis fou, je vais remplir ma map de sapins !!! Rien d'autre seulement de gentils sapins
Voilà ! Avec ces 3 règles, je vais maxer mon HDV quand même.
Passage HDV 5 !
J'ai créé un clan appelé "The Hacker " pour suivre ma petite aventure
Dernière édition par un modérateur: