Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut depuis mtn longtemps j'ai max mon hdv 10 pourtant je suis seulement lvl 119 alors que certain de mon clan sont niv 130 avec un hdv 10 loin d'être max qlq pourrait-il m'aidé et savoir si j'ai raté qlq chose pour etre auss bas lvl
Hello, soit tu as raté des améliorations soit et cela me semble le plus probable tu ne donnes pas de troupes (chaque dons rapporte de l'XP), tu as ton ide de joueur ?
La participation aux événements IG rapporte aussi de l'expérience, tout comme les attaques en multi, etc.
Autant de choses qui peuvent expliquer l'écart, avec les dons notamment.
Merci de vos réponses je présise que j'ai 47 000 dons en tout je fait tout les événements depuis peu je suis passer hdv 11 le nom de mon clan est : l bat clan
Clan niv 9 mon pseudo dragon d'or
c'est pas monstrueux pour être honnête.. Regarde le profil de tes coéquipiers qui doivent en avoir plus.
Trouve pas ton clan, si tu as l'ID(dans le jeu en dessous de ton pseudo) cela serait plus simple ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.