• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Je suis au fond du trou

Barjot75

Barbare
29 Decembre 2020
2
0
1
Je veux récupérer mon ancien compte Clash of Clans mais j’ai ni l’adresse mail correspondante ni le numéro de téléphone je connais juste le pseudo et le « # » Du compte en gros je peux me rendre visite mais je peux pas me connecter à ce compte et quand on me dit de contacter sur les forums je sais pas comment contacter les aides merci beaucoup de me répondre

Barjot75

Barbare
29 Decembre 2020
2
0
1
Tu peux les contacter via ce formulaire ,: https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html
Ils te demanderont certainement de prouver que c'est bien ton compte en te posant qques questions.
Il faudra également t'armer de beaucoup de patience et les relancer qqfois....

PS : conseil pour éviter le fond du trou, ne pas jouer aux toilettes ??
Waouh merci je pensais pas qu’on me répondre aussi vite ce serait gentil de votre part