je ne vais vous vendre du rêve, j'ai repris le jeu très récemment donc je suis très bas lvl. mais il y a plusieurs année j'avais un compte hdv 10, mais ma tablette ne fonctionnant plus j'ai tout perdu donc je suis obligé de recommencer. Je recherche un clan actif le soir car la journée travaillant je ne pourrais pas jouer, et aussi une bonne entente entre joueur. en espérant être accepté mdrBonjour à vous ,
Je recrute en cette fin de ligue , quel genre de clan recherchez vous ?
Quel est votre profil ?
Merci
#Q0VG8PYP0 en espérant que ce code suffira ?Re-Bonjour,
Pas de problème, j'aime laissé une chance aux plus petit comme au plus grand , dans mon clan vous retrouverez de tout de L'HDV 7 à 13 , pareil pour l'activité nous sommes plus présent en début de soirée donc aucun problème , pour l'ambiance nous sommes une équipe soudée et qui ne demande qu'a le rester , accueillir un nouveau membre est pour nous une grande joie , venez comme vous êtes.
Néanmoins pour vous accueillir j'aimerais quand même voir votre profil à l'aide de votre # de joueur car la sécurité du clan prime .
En attente d'une réponse de votre part,
ne répondant pas j'imaginne que c'est un refus ?#Q0VG8PYP0 en espérant que ce code suffira ?
ha autant pour moi ?Re- Bonjour
Non je ne refuse jamais personne, je check votre profil et je reviens tt de suite
j'en avais un je vais ressayer de me connecter je vous reditJe viens de check à l'instant , pour ma part je suis ok pour vous prendre il n'y a aucun soucis , êtes vous dispo ce soir 20h ?
Avez vous un compte discord ?