salut,
il doit s'agir de vengeances de joueur que tu as attaqué il y a peu et qui sont encore en argent ou même en bronze. d'ici quelques jour si tu reste dans la même ligue cela ne devrait plus t'arriver ou alors se sont des joueur qui sont redescendu.
je sais pas quel est ton but mais en hdv 5 tu peux redescendre de quelques ligues se sera plus facile pour farmer
Salut,
il y a aussi un paramètre à prendre en compte :
Les HDV 8 et 7 qui trainent en or 2 et qui en ont marre de tomber sur des HDV qui ne leur donnent rien à manger,
du coup, ils décident de monter un peu en tapant le premier HDV facile à déboulonner.
Je fais parti de ces gars là,
je ne fais que monter et descendre dans les trophées à la recherche du "toujours plus de ressources"
et il est trop tentant de laisser passer l'occasion de grimper facilement en tapant sur un HDV moindre en calquant un minimum de troupes.
Donc, il faudrait revoir tes ambitions à la baisses pour être tranquille comme te l'a conseillé Simhiggs et alix1256
ou, rester connecté 24/24 ou encore,
encaisser sans rien dire...
C'est dur, mais il n'y a pas de secret !
Bon courage !
C'est un problème qu'on rencontre lorsqu'on fait beaucoup de mouvements dans les différentes ligues.
Si tu montes, les joueurs que tu as attaqué risquent de se venger et donc te faire subir de lourdes pertes en terme de trophées. D'autant plus si tu n'es pas "à ta place" dans ta ligue (j'entends par là, que par rapport au niveau moyen, tu es en dessous). Il n'y a pas grand chose à faire à ce niveau là si ce n'est compenser par un grand nombre d'attaque et en restant connecté régulièrement. Et bien sûr, l'hdv dehors comme le dit si bien Simhiggs
Après il te faut aussi définir tes objectifs : si tu veux farmer, alors descends. Si tu veux rusher, bah tu sauras que c'est le risque que tu prends quand tu montes rapidement. A toi de définir donc tes objectifs, d'en accepter les potentielles conséquences et d'agir en fonction, du mieux que tu peux.
Bon courage !
Justement, je me fais attaquer par des HDV de niveau supérieur au mien. Néanmoins, ils me font juste perdre des trophées ! Ils ne me volent que trop peu de ressources par rapport aux troupes qu'ils utilisent. D'où mon questionnement initial.
Justement, mon but c'est d'avoir la ligue la plus haute possible. Farm ne m'intéresse pas.
.