Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne comprend pas... pk on ne voit jamais des master ou champions sur le glo?pk il aime pas les bas
Perso moi je suis bronze 3 et ces ultra relou ta gemmer passe moi des troupes stp je peux venir dans ton clan... bronze 3 c'est horrible on est juste trop aimé ;-) Bye
Perso moi je suis bronze 3 et ces ultra relou ta gemmer passe moi des troupes stp je peux venir dans ton clan... bronze 3 c'est horrible on est juste trop aimé ;-) Bye
Alors aujourd'hui c'était noel!!! J'ai rencontré spartacus des TT et eli ( un camarade de jeu de notre canard non?)
Deux champions le mm jours c'était fort et surtout un general comme je les aime, poli et adorable
Comme quoi ya pas que Ikea et la Norvège !!
Moi perso le général je n'y met plus les pieds , car trop de gaminerie, et je ne suis ni Master ni champion, quand on pourra avoir de vrais échanges, peut être que j'y retournerai mais la non
Perso dans mon general je trouve que des mec champion master et meme que des fois c'est des mec de tres gros clan (frere d'arme pour n'en citer que un)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.