Tout d'abord commençons par le commencement :
Je m'appelle Aaron
15 ans
Amical / Avec Humour , un peu rageux de mes attaques GDC parfois
Je parle français , et j'ai de bonne notion en anglais.....
Je joue a 100 % sur téléphone et tablette
Mais par des soucis j'ai du me connecter sur PC ,
------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de passer Th11 ( donc pas encore hyper développer )
Je joue a Clash of Clans de 7 ans et demi , j'ai une grande expérience du jeu
J'ai des troupes max ( pour Th10 en ce moment ) , je suis pas prema et d'ailleurs je déteste les prema
Mon emploi du temps peut être restreint , je vous tiendrais au courant si possible
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes compétences : Grande exp du jeu , peut parler Anglais si possible , Amical , humoristique , pas prema
Et aussi : j’étais le premier Th10 France ( en trophées ) Mon record : 5008 tr en Th10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci-joint , photo du village + preuve de mon record : ( photo du village trop volumineuse )
#YJQCVQ2P9
Je m'appelle Aaron
15 ans
Amical / Avec Humour , un peu rageux de mes attaques GDC parfois
Je parle français , et j'ai de bonne notion en anglais.....
Je joue a 100 % sur téléphone et tablette
Mais par des soucis j'ai du me connecter sur PC ,
------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de passer Th11 ( donc pas encore hyper développer )
Je joue a Clash of Clans de 7 ans et demi , j'ai une grande expérience du jeu
J'ai des troupes max ( pour Th10 en ce moment ) , je suis pas prema et d'ailleurs je déteste les prema
Mon emploi du temps peut être restreint , je vous tiendrais au courant si possible
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes compétences : Grande exp du jeu , peut parler Anglais si possible , Amical , humoristique , pas prema
Et aussi : j’étais le premier Th10 France ( en trophées ) Mon record : 5008 tr en Th10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci-joint , photo du village + preuve de mon record : ( photo du village trop volumineuse )
#YJQCVQ2P9