Je sais pas, car nous enchainons les gdc également, certes parfois le MM n'est pas en notre faveur sur le papier en nombre de TH11 et TH10, mais ce sont des 9,5 ou 10,5 et le réel problème est qu'on a du mal à les perfs alors qu'on devrait le faire sans problèmes.
Quand je vois des gens qui galère sur un hdv ou il n'y a pas de tde ni aigle et qu'il rétorque, oui mais les héros et murs sont max, c'est là d'ou vient le problème...
Heuuuu ..... j'ai envie de dire oui et non Flo ...
Les Héros bon, c'est presque secondaire, pareil pour les murs même si je nie pas que ça peut jouer, le fait est que de bon vivis T10.5, avec toutes les defs ( ou presque ) de posées et bien Max, ce n'est pas aussi simple que tu le suggères pour de " simples " T10, même s'ils n'ont ni TDE, ni Aigle ..
Et si dans le même temps ils ont des troupes Max, avec le petit Warden qui va bien, ça devient compliqué !
Pour exemple, les 3 lignes rouges au dessus, une au moins aurait du être verte, donc je te rejoint, on a pas fait le job, que veut tu, ça arrive
Mais je vais te prendre un autre exemple, on vient de terminer une petite GDC dans notre petit clan dont on se sert pour s'amuser, ou pour satisfaire ceux qui n'ont pas les Héros disponibles, en attendant de le passer lvl 5 et pourquoi pas se lancer en e-sport dans le futur ..
Nous avons deux 10.5, six T10, et deux T9 .. en face, un T9, 2 T10, le reste des 10.5 bien Max, avec de beaux villages ( TDE sur les 5 premiers ) ..et les troupes et Héros qui vont avec ... Et bien pour le coup, on a fait le job, on a fait 29 étoiles, un % pas dégeu, et il nous a fallu 20 attaques pour en arriver là ...
Que crois tu qu'il arriva ?
Bon, déjà, ce sont des Syriens, ils attaquent à la fin, à une heure de la fin pour être exact, on mène 28 à 3, on garde une attaque, dés fois que... Et là ils s'y mettent, que des One Shot, 3 villages résistent (un peu
) puis plus qu'un seul ...
28 partout, on envoie notre dernier joueur, 29 - 28 .... ni une ni 2, ils répliquent, 29 partout, le % est pour eux, ça leur suffit, ils arrêtent là, il leur reste 4 attaques ...
Que dire ....
Sans fausse modestie, on est un bon petit clan, il nous arrive d'être bons, même très bon ( parfois
), et bien crois le ou non, qu'on soit bons ou pas, qu'on soit dans un bon jour ou pas, si en face c'est pas des Chèvres, avec de bons design de village et les troupes / Héros qui vont bien, ce n'est pas possible de rivaliser ... Alors si en plus on est pas dans un bon jour, si on a pas nos meilleurs joueurs tous ensemble sur la même GDC ....
Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle, tu dois même pouvoir en trouver sur ce JDG, les GDC déséquilibrées ça a toujours existé, il se trouve juste que plus le temps passe, plus ça empire ...
Mais dans l'absolu tu as raison, nous nous devons d'être meilleurs encore