- 27 Janvier 2015
- 203
- 146
- 58
- 30
- Niveau
- 100
- Clan
- Big Family Team
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Là en l'occurence je monte mes défenses, quand j'uperais mes troupes pour maxxer j'en profiterais pour monter mes murs 7.slt, up tes murs c'est vraiment affreux ces murs roses... ensuite les defences qui font des degats de zones sont a mon avis les plus importants, ainsi que les teslas tu vas devoir les up de 3lvl pour la maximisation.... et c'est long, très long...
J'attaque à 150k mini c'est déjà bien et suivant l'heure à laquelle j'attaque ça m'aide à trouver bien plus vite. Je testerais cette composition dès que mes barbares seront 5Moi j'utilise ça comme compos :
- 84 archers
- 60 barbares
- 40 gobelins
- 8 sapeurs
Et elle fait toujours aussi mal ! (Je l'utilise depuis l'HDV 6 et je ne cesse de l'améliorer)
Avec ça j'arrive à aller au coeur d'un village pour prendre le butin sans trop de difficultés !
Je farm entre 1350 tr et 1450 tr (le mieux c'est 1400 je trouve). Mets toi comme objectif de n'attaquer que pour 200K min. C'est ce que j'ai fait et mes ressources augmente assez rapidement de ce fait
Pas de screen mais mon 4ème mortier monte 6 et j'ai mes 2 foreuses d'élixir noir qui montent 3.
Pour information niveau plan pour les futures dépenses : Amélioration des TDS pendant ce temps avec l'élixir je up mes troupes, ensuite je passe aux DEF AA je continue à up les troupes puis je monte les casernes ensuite les teslas, ensuite des TDA et je continue les troupes si il y en a encore.. Dans l'idée ça serait ça
Dernière édition par un modérateur: