Merci
j'ai fini le labo et l'usine, je m'attaque aux réserves et aux nouvelles defs et j'ai aussi écarté mon hdv
Oui moi aussi je les collectionne les sapins x)
08/04/2015 :
Yop ! Petite avancée sur mon village, les arcs-x sont terminés, la remise à niveau s'effectue assez rapidement, j'ai l'impression que mon village s'améliore vite, le voici :
En cours :
- Réserve d'or lvl 11
- Bombe géante lvl 3 (Oui, ça me stressait de ne pas voir les petites dynamites...
)
- Tour d'archer lvl 7
- Antiaérien lvl 4
Je vais essayer de me focaliser sur la reine en montant cristal et les derniers remparts 8 qu'il me reste tout en continuant ma remise à niveau. Ma tesla va up au lvl 2 avec mon dernier ouvrier quand j'aurai assez d'or.
Voilà voilà, bon clash à tous
PS : Pour ceux qui veulent voir mon hdv 8, c'est par ici :
https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-maxé-murs-8-golems-2.28794/
12/04/2015
Bonjour à tous
! Petite avancée de mon village un peu plus tôt que prévu, je suis pas sur de pouvoir beaucoup jouer jusqu'à lundi prochain.
Mon village avance à grands pas, le voici :
J'ai enfin fini mes derniers remparts 8, je vais essayer de faire les murs 9 en parallèle des autres bâtiments, mes archers viennent de passer niveau 6, j'ai mis les géants 6 car j'utilise beaucoup le géant/guérisseuse en ce moment
Ma reine est passée niveau 4, son abilité ne saurait tarder
. En ce qui concerne les nouveau bâtiments de l'hdv 9, ils sont presque à niveau, ma tda passe lvl 9, ma tesla passer lvl 3, ma tds et mon aa passent lvl 4
Je compte mettre un ou deux ouvriers sur mes camps militaires et ensuite mon cdc level 5.
Sur ce, hésitez pas a mettre un commentaire et je vous souhaite un bon jeu à tous et de bonnes vacances pour ceux qui le sont ^^
20/04/2015
Yo ! Je reprends enfin du service sur le forum !
Au final j'ai pu jouer, sans pouvoir aller sur le forum donc mon village à sacrément bien avancé
.
Ma reine est passée level 5 et passe maintenant level 6
, ma dernière tesla est passée niveau 3, ma dernière tda passe au niveau 10, ma tds et mon aa sont level 5 donc remise à niveau bientôt terminée
. J'ai également mon cdc qui passe level 5, un camp militaire qui est passé level 7, 2 autres en cours d'up et aussi 15 murs 9, grâce au surplus accumulé
Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, un petit screen de mon village quand même
:
Bye à tous !