- 19 Avril 2017
- 58
- 33
- 33
- Niveau
- 181
- Clan
- Pierre a bois
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan I
Bonjour a tous ,je suis DAD chef adjoint chez Smallworld ,je voudrais savoir si aujourd'hui sur COC on peux encore avancer sans mettre un sou dans le jeu..?.Perso je suis un joueur régulier depuis environ 4 ans et j'ai maxer mon th12 entiérement sans mettre un euro ...la j'ai passé mon th13 grace aux livres acquis en ligue et j'ai up quelques trucs avec les bouquins économisés lors des jdc..mais 2 semaines après la MAJ je suis déja largué face a l'armada de joueurs qui ont achetés les pass ,offres ,etc..évidemment SC ne pourrais pas vivre (et encore!!) convenablement si tout le monde était comme moi ,mais quand je vois rien que les vidéos sur yt ou ils ont déja les héros et troupes max sans parler des défenses ,ça fait envie et la plupart font péter la carte bleue pour avancer...je vois déja les réponses qui vont me dire "mais chacun fait ce qu'ils veux"..bien sur que chacun fait ce qu'il veux de son argent mais au final sur COC c'est comme dans la vraie vie ,avec de l'argent tu avances bien plus vite sur beaucoup de choses...bref je voudrais juste savoir si parmi les grands joueurs (ou joueurs réguliers) il y en a encore quelques uns qui comme moi font leur petit bonhomme de chemin sans jamais n' avoir sorti leur carte bleue sur le jeu ?.Merci pour vos réponses et bon clash a tous...