Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Voilà c'est mon château et j'aimerai avoir des avis sur la disposition, etc. Je préfère une dis potion décence et hybride plus que farmer.
Merci de vos réponse
Voilà c'est mon château et j'aimerai avoir des avis sur la disposition, etc. Je préfère une dis potion décence et hybride plus que farmer.
Merci de vos réponse
Ton chateau de clan place le vers le centre ou au moind proteger par des remparts et comme disent les autres montent tes rempart 6 ay moins sa coute pas trop chere et tes reserves (important) si t'es farmer comle moi
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.