Coucou, pour tout ceux qui ont perdu leur compte clash of clans quel que soit leur niveau il y a une solution pour le récupérer. Si il vous arrive un jour par exemple de faire une mise à jour sans Game Center et de tout perdre ou autres. Il faut simplement contacter SuperCell sur votre nouveau compte après avoir fini le dictatiel aller dans 'Aide et Assistance' et envoyer leur un email dans la catégorie 'autres problèmes' ils vous rallieront votre ancien compte à votre nouveau compte Game Center que vous avez creer dites les infos précis de votre village (nom, niveau, clan (Si vous en avez plus c'est pas grave) niveau d'hôtel de ville ... ) donner leur votre nouveau Game Center (Pseudo, Mdp, Identifiant) Et environ deux semaines plus tard ils vous le rendront sur votre appareil. En tout cas pour moi sa a fonctionner et j'ai récupérer mon compte perdu qui m'avait tant manquer que j'avais perdu en passant IOS7 sans GameCenter ... Il ont un moyen de vérifier par votre 'Player ID' si c'etais bien le votre avant. J'espère que pour ceux qui ont etait dans le meme cas que moi auront une solution pour récupérer leur compte.