Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous avez des idées de vidéos et des compositions d'attaque que vous voudriez que j essaye ou des défis a me lancer n'hésitez pas de m'ajouter sur skype : Rocky XV
et surtout amuser vous sur clash of clan les amis !
Nouvelle vidéo viens d'être postée si ça vous intéresse allez faire un tour sur ma chaîne et regardez mes vidéos !
Et n'hésitez pas a commenter et a me faire par de vos ressentis !
j'ai créer un compte Twitter, si ca vous interesse => @RockyXVcoc
Dans ce compte vous pourrez donc savoir quand je posterai mes prochaines vidéos, me contacter et me poser des questions. Ce compte est un complémentaire de ma chaîne youtube !
J'ai créé un nouveau logo, qu'est-ce que vous en pensez ?
[DOUBLEPOST=1426792113,1425768267][/DOUBLEPOST]Ma nouvelle vidéo sur les HDV 3 est disponible sur ma chaîne ! passez voir ca et n'hésitez pas a vous abonner !
[DOUBLEPOST=1427042555][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo différentes des autres passez voir ça !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.