J'suis un hdv 8 presque max, mature nolyfe et sympa. 480 * gdc
Salut S1MYT,
Peux tu nous envoyer des screems de ton villages et de ton profil, nous recherchons des bons guerriers sérieux adultes. Pour que l'on puisse étudier ta proposition.
J'suis un hdv 8 presque max, mature nolyfe et sympa. 480 * gdc
D'accord je te remercieBonsoir Skunk,
Merci pour ton intérêt envers le clan
Actuellement on stop un peu le recrutement coté T9, on se laisse du temps suite à la vague hdv 9 qu'on a pu avoir.
Sur ton screenshot difficile de juger le niveau de tes défenses, et par conséquent le style de viivi (T9 ou 8.5). Si c'est un .5, tu as un beau compte
On va voir comment évolue les recrues en T9, si des places se libèrent tu pourrais recevoir un MP
Bonne soirée à toi !
Salut ici .
Je garde toujours un onglet d'ouvert pour voir ce que vous faites de beau niveau recrutement
Au vu de tout les changements et de mon manque d'implication certain dans le jeu, je serais un gros boulet ... je vais vous éviter cela ! Je farm beaucoup en gowiva, loin de faire des 3 étoiles hors sur les village sans TdE .... (0 mérite ^^).
Avec la grosse mise à jour qui va arriver, il va y avoir du changement et il va falloir se mettre à la page !!! J'en suis loiiiiiiin.
Mais qui sait, un jour peut être, je garde toujours contact avec Scyzo et MrViko (et le clan en marque page évidemment).
Content de voir que vous avancez toujours, longue vie aux J&M !
Coucou Deceiver,
Un petit bump serait le bienvenu.