Salut les pignoufs !!!!
J'ai toujours pas lâché le jeu !! Je suis passé hdv10 tout compte fait après vous avoir quittés. Je me faisais vraiment trop chier en hdv9, et comme j'avais mes réserves full en prévision de la màj, j'ai up mon hdv. Mais quelle galère depuis la dernière mise à jour... Bref c'est un autre débat, et j'en dirai pas plus de peur de me faire bannir.
Vu que j'ai eu une semaine de vacances, et une autre d'arrêt de travail, j'avance un petit peu... Je fais mes 5-6 attaques par jour, tranquillement... Heureusement que y'a les boost, car les up à 7M, j'en peux plus...
Du coup, je suis encore un peu light pour vous rejoindre me tester en gdc. Dès que j'ai 240 places dans mes camps j'arrive pour vous passer le bonjour.
D'ici 10-15 jours, j'aurais golem 5, sorciers 6 et molosses 3, et 240 places dans mes camps, ça sera déjà ça à défaut d'avoir les compétences d'attaques en hdv 10.
J'me suis trouvé un petit clan depuis une semaine juste histoire d'avoir des troupes dans mon cc pour pouvoir défendre (clan "rpz nantes", ils ont pas l'air mauvais du tout, j'vais me tester en gdc avec eux avant de vous rejoindre. ^^)
Et puis si les règles permettent de ne pas trop s'impliquer en gdc (genre 1 tous les 10/15 jours ?), pourquoi pas rester un peu plus...
Vous me manquez.
A bientôt !!
edit : haha, j'avais même pas changé ma signature, c'est un signe !