• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Fluwed

Archer
9 Mai 2013
27
0
16
La Rochelle
Niveau
96
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre clan , je suis niveau 96 , actif et ma foi plutôt sympathique ^^ Je cherche un clan avec une bonne entente

Atilahoop

Barbare
22 Septembre 2015
2
3
18
36
Niveau
84
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut, je suis hdv 8 Quasiment maxé au niveau 84,je souhaiterais intégrer votre clan. je recherche un clan actif et serieux tout en s'amusant...

Atila

Atilahoop

Barbare
22 Septembre 2015
2
3
18
36
Niveau
84
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci c'était pas trop dur...

Pièces jointes

• Profil 1.PNG
    Profil 1.PNG
    370.3 KB · Affichages: 115
  • Profil 2.PNG
    Profil 2.PNG
    285.9 KB · Affichages: 131
  • Profil 3.PNG
    Profil 3.PNG
    289.1 KB · Affichages: 111
  • village 2.png
    village 2.png
    299.3 KB · Affichages: 106
  • Like
Reactions: 4 people

Max493.3

Barbare
8 Aout 2015
10
1
16
32
Niveau
62
Clan
NJux
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour , je suis HDV 8 en train de maxer , je maitrise le gowipe , ballon serviteur et d'autres techniques de mon level.

Je suis niveau 66

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Niveau 66, cela me semble beaucoup trop juste pour maîtriser tout ce que t'avance, mais qui sait, il faudrait qu'on puisse jeter un oeil à ton profil pour voir tes stats de guerre/farm, l'avancement de ton village et de ton laboratoire ;)