Slt voici mon clan si il t'intéresseSalut
Aprés 4 ans d'arrêt, Je suis à nouveau sur Clash avec une nouvelle identité, je cherche un clans pour débuté et revivre les souvenir, Merci #Q9C8GYR0L
Bon mec tu vois que moi je recrute je ne cherche pas de clanSalut! Je recherche des joueurs pour mon clans de guerre de clans. je t'invite a rejoindre mon clans dans la condition de...
être actif dans les guerre et dans le jeu (2 chance après expulsion)
jouer au moins une fois par semaine
ne pas insulter les autre joueur
hdv 8 ou plus pour rentrée
tag du clan: #2YPGYUUUL
Il ne s'adresse pas à toi...mais à l'auteur du Post et propose son clan....tout comme toi !Bon mec tu vois que moi je recrute je ne cherche pas de clan
Bonjour, je me présente ViqZo 23 ans Chef du clan FamilyZ ! Nous sommes un clan familiale créer par 3 frères et nous cherchons des joueurs actifs mature et sérieux (qui ne quitte pas le clan du jours au lendemain sans raison).Salut
Aprés 4 ans d'arrêt, Je suis à nouveau sur Clash avec une nouvelle identité, je cherche un clans pour débuté et revivre les souvenir, Merci #Q9C8GYR0L
ÉdenBonjour je recrute des donneur français qui veulent donner des troupes dans le meuileur clan français, il faut être hdv12 +pass or /contactez moi sur instagram @req_khalil /tag du clan : #Afficher la pièce jointe 38013L0UGCJC9