• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

iTOMEX • HDV 11 • Level 144 • Rush - Objectif Légende

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci Sireev :) je vais faire de mon mieux :cat:

• Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mise à jour : :titan: 4885
1461149232-img-3538.png

On ne lâche rien ! Les recherches commencent à devenir un peu longues (entre 10 et 30 minutes pour un village à +15 de proposé) Je vais mettre un grand coup ce week-end et tout faire pour atteindre l'objectif ;)

Sinon quelques fails, mais très peu, et quelques trouvailles de malade également je vous laisse regarder ça en dessous : Une recherche en étant en déplacement, je tombe sur un vivi aisément 2 stars et...... Perte de connexion :banghead: -11 et un énorme regret... Regardez en haut à gauche les trophées proposés...
1461149733-img-3526.png

• Like
Reactions: 3 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sympa ce rush rapide ! Tu vois qu'avec les Valky ca va assez vite, tu dois êtres toujours en boost pour monter si vite !

Oui je boost sur chaque session que je fais, y'a rien de plus frustrant que d'attendre tes troupes en rush ^^ Et oui les valkyries sont formidable !! C'est 2 voir 3 étoiles quasiment à chaque attaque !

Bonne chance à toi aussi Bast ;) je te suis sur le gamecenter, je regarde souvent ou tu en es ;)

• Like
Reactions: 3 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
30
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Yop Ito, comme promis je passe sur ta petite story.
Courage pour les 5000 :angelic:.

N'oublie pas non plus ta licence ! ^^

• Like

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu m'as pulvérisé ! Je ne boost pas trop, je profite de ma fille en ce moment mais la semaine prochaine je te rattrape héhé :)

Tu as raison, la famille c'est important, je suis sûr que tu vas me rattraper sans problème ^^ je te connais, quand tu geeks tu ne fais pas semblant :joyful:

Yop Ito, comme promis je passe sur ta petite story.
Courage pour les 5000 :angelic:.

N'oublie pas non plus ta licence ! ^^

Aha oui j'arrive à faire les deux en même temps, en ce moment je ne suis pas submergé par le travail donc j'ai le portable à côté pour des sessions en mode sneaky :cat:

Sinon les amis je viens de rechercher un village pendant une heure environ, et puis là......... Se présente à moi comme une offrande : un :legende: proposé à +38 !! Que dire à par merci ^^ Je suis donc à plus de 4900 maintenant lol
1461163885-img-3540.png

• Like

Lfkamikaz

Barbare
28 Mai 2015
8
1
18
24
Niveau
78
Clan
Valhala
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut, un grand bravo pour ton rush, qui est fait a une vitesse assez exceptionnelle ! Bonne chance pour l'arrivée en Légende ( et peut être le top 200 ? )

• Like

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce matin, énorme défense sur un Légende ! Me propulsant encore plus proche de l'objectif !
1461221798-img-3541.png

Désormais 4975 :trophées:

1461221784-img-3542.png

A ce soir..... :p

• Like
Reactions: 6 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut itomex38
Tout d'abord bravo pour ce beau rush !
Ton sujet m'intéresse tout particulièrement car je suis exactement dans la même situation que toi, à 2-3 détails près à savoir HDV 11 quasi max (il me reste un TDE à faire que je garde pour après le rush et j'en suis à gardien 17, la aussi pause pendant le rush). Mon objectif est de monter dans le top 200 FR ce qui équivaut à un début de ligue légende à peu près.
Ce qui m'a convaincu de faire ce rush est l'arrivée des valkys 5 qui, à mon avis, sont bien trop cheatés ce qui ne durera probablement pas, donc profitons en !
J'ai commencé mon rush il y a une semaine, je suis parti de cristal 3, j'en suis à Champion 2 vers 3700 trophées.
D'après ce que je vois sur ta dernière capture, ton village m'intéresse fortement, peux tu nous mettre une capture complète ?
Je vois fleurir pas mal de villages de ce type en ce moment du coup j'ose pas trop m'y frotter, est-il prévu pour être anti-valkys ?
Par avance merci pour ton retour !