Intéressant même si on j'apprends pas tant de nouvelles choses, apparemment le village principal va évoluer de manière significative, c est plutôt cool. +1 concernant les nuages, je crois qu'il y a un "problème de confort" en terme de bouclier qui réduit le nombre de cible et qui me fait dire que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour moi deux solutions possibles à mettre en testé sur une saison :
1) un mode duel comme au mdo pour tous ceux qui sont en ligue Légend, niveau ressource tu pillés autant qu'actuellement mais ton adversaire te fait perdre un quart de ce qu'il pillé en réalité (ça a été proposé ailleurs par quelqu'un d'autre)
2) un retour à l'ancien boubou uniquement pour les Légend. Des là première attaque plus de boubou du tout.
Ces solutions cela dit redistribueraient les cartes concernant le classement et ce serait plus les mêmes types de joueurs ni le même nombre de tr qui seraient aux premières places.
Il est aussi possible de créer je pense une nouvelle ligue genre Super Titan entre 5000 et 6000 tr et passer de 5000 à .6000 tr le seuil du tournoi des Légend pour le rentre plus exclusif?
Voici des idées.