- 6 Avril 2013
- 38
- 18
- 23
- Niveau
- 123
- Clan
- 974royal™war
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Je me suis toujours demander :
-comment certains joueur avait des messages de recrutement irréprochable dans le tchat general
-comment il faisait pour les balancer si regulierement...?!
-comment faire si j'ai une infos que j'ai envie de balancer rapidement d'un forum au tchat de mon clan
COMMENT FAIRE UN COPIER COLLER QUOI?!
Ben sa c'est pas possible...
Ok , sujet de me__e... Je zappe...
Non attendais, on peut par contre creer un raccourcie,
Exemple de racourcie : "azerty' auquel on va i definir un message comme :
" nouveaute! Le clan 974royal™*** recrute lvl 80+, venez prendre une bouffer de ☀ a travers nous!"
Ou autre exemple de racourcie : "ecolemsg" pour un msge comme :
" Le clan : 974royal™**, clan ecole de 974royal™***, recrute des joueurs de lvl 60+, venez faire bronzer vos troupes chez nous...!"
Etc , etc...
Pour parametrer cela, allez dans "reglage > general > clavier > ajouter un racourci.. > tapez votre message dans expression, le raccourcie choisit comme <<ecolemsg>> dans Raccourci"
Et vous verrez que sur CoC ( comme ailleurs sur votre tel) quand vs taperez votre racourci, il sera automatiquement remplacer par le texte que vous aurez mis dans la partie " expression"
Bon apres, je pense que beaucoup connaisse l'astuce et d'autre pas.
Bon clash a tous , faralord!
-comment certains joueur avait des messages de recrutement irréprochable dans le tchat general
-comment il faisait pour les balancer si regulierement...?!
-comment faire si j'ai une infos que j'ai envie de balancer rapidement d'un forum au tchat de mon clan
COMMENT FAIRE UN COPIER COLLER QUOI?!
Ben sa c'est pas possible...
Ok , sujet de me__e... Je zappe...
Non attendais, on peut par contre creer un raccourcie,
Exemple de racourcie : "azerty' auquel on va i definir un message comme :
" nouveaute! Le clan 974royal™*** recrute lvl 80+, venez prendre une bouffer de ☀ a travers nous!"
Ou autre exemple de racourcie : "ecolemsg" pour un msge comme :
" Le clan : 974royal™**, clan ecole de 974royal™***, recrute des joueurs de lvl 60+, venez faire bronzer vos troupes chez nous...!"
Etc , etc...
Pour parametrer cela, allez dans "reglage > general > clavier > ajouter un racourci.. > tapez votre message dans expression, le raccourcie choisit comme <<ecolemsg>> dans Raccourci"
Et vous verrez que sur CoC ( comme ailleurs sur votre tel) quand vs taperez votre racourci, il sera automatiquement remplacer par le texte que vous aurez mis dans la partie " expression"
Bon apres, je pense que beaucoup connaisse l'astuce et d'autre pas.
Bon clash a tous , faralord!