• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Inscription terminé

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
33
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
  • Like
Reactions: 5 people

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
38
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
On lance à 20h30. Après vous pouvez venir pour l'apéro quand vous voulez . Tout dépend de vôtre endurance :vomit:. Vous dormez à la maison.:danse:

• Like
Reactions: 7 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
envoyer un lien pour que l on puisse suivre vos exploits et en prendre de la graine lol

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca ne sera pas possible pour cause de Up de reine mais.... Je me joindrai à vous à la prochaine si c est possible.

Veloz Lokos des Vatos Lokos.

• Like
Reactions: 3 people

Gb4794

Zob' hiter
15 Mai 2013
27
15
18
30
Paris
Niveau
164
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut a tous ,

Merci de votre engouement pour me faire venir mais j'ai répondu précipitamment a l'invitation que l'on ma faite cependant semaine est très lourde pour mes études (plein de soutenance ).

Bonne 100 iéme gdc !!!!