- 16 Aout 2013
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Des petites infos glanées sur le forum officiel ou sur le blog de Clash.
https://clashofclans.com/blog/news/august-2016-balancing-changes-coming
AOÛT 2016 : La MàJ d'équilibrage arrive !
Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.
Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage qui arrive avec les changements suivants :
Les dégâts du canon augmentent pour les levels 11-14
Nous sommes actuellement en train de développer une meilleure solution défensive pour contrer les masses attaques avec des troupes moyennes (NDT: Mass mineurs, boulistes, valkys...).
Pour l'instant, une augmentation des dégâts du canon pourra aider un peu.
Les guérisseuses déclencheront les pièges (encore une fois)
Les guérisseuses sont devenues une troupe indispensable en HL, mais restent en dehors de la portée des défenses, parfois pendant toute une attaque.
Vitesse de déplacement des mineurs réduite.
Les mineurs sont un peu trop rapides pour une troupe qui se déplace sous terre, ce qui les rend trop efficaces pour raser et anéantir un village entier.
L'attaquant peut déployer davantage de son armée avant que l'aigle ne se déclenche
L'activation rapide de l'aigle limite plus que nécessaire les attaques basées en plusieurs phases .
Ce changement donnera aux attaquants plus de flexibilité dans le début de la bataille.
Clash On!
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Somethings-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8010812&viewfull=1#post8010812Anoushka a dit:Comme l'a dit Marika la plupart de l'équipe est maintenant de retour de vacances d'été et nous travaillons maintenant sur la prochaine mise à jour (qui devrait sortir mi-Septembre).
Oui, il y aura une modification d'équilibre, et oui les gens vont se plaindre.
Mais comme vous le dites, TH11s ne devraient pas être tristar facilement avec une stratégie qui repose principalement sur une armée d'une seule troupe en masse.
Idéalement, nous aurions nerf les unités dominantes indirectement, au lieu de nerfer leur espace de logement, leurs HP / DPS, etc, mais cela n'est pas toujours possible.
L'équilibrage est pas une tâche facile, même avec les plus petits changements faits à une unité, nous risquons de les voir vont de «trop OP» à «inefficaces» (Les sorcières serait le meilleur exemple en ce moment), ou au contraire, les unités décevantes devenant la nouvelle troupe OP (Bowlers).
Nous suivons attentivement cette question et vous fournirons plus de détails le plus tôt possible, concernant les plans à court terme.
À long terme, nous pouvons introduire une nouvelle défense ciblant les grands groupes d'unités de milieu de gamme, et peut-être alors nous pourrons un petit peu buff les sorcières.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Somethings-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8011224&viewfull=1#post8011224Anoushka a dit:Vous avez absolument raison à propos des bases et de leurs designs. Nous pensons que les joueurs sont moins enclins à changer leurs design de nos jours (je suis définitivement l'une d'entre eux) (Elle parle de la difficulté actuelle à créer des design résistants aux troupes OP : NDT) or, ceux-ci doivent accompagner le méta actuel du jeu pour défendre avec succès contre des compositions d'armée à la mode.
C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas nous précipiter dans des nerfs / buffs ou des changements globaux irréfléchis
Nous avons besoin de comprendre comment une unité interragit avec d'autres unités, avec les sorts, les héros, comment les joueurs ajustent leurs bases et défenses, etc.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Somethings-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8011435&viewfull=1#post8011435Anoushka a dit:Sur un tout autre sujet (la triche : NDT), autant ils ajustent leurs tactiques autant nous allons adapter notre stratégie. Les bans vont continuer.
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