Baygonyte
P.E.K.K.A
- 3 Decembre 2014
- 517
- 489
- 108
- Niveau
- 147
- Clan
- French ClanClan
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut à tous,
Je souhaite vous soumettre ici un comparatif qui nous a laissé un peu perplexe.
Plutôt que de vous l’expliquer en blabla, je vous le présente en image.
Un petit mot tout de même sur le sujet :
C’est un comparatif entre le résultat calculé d’après la méthode inédite et le résultat sur le terrain, en utilisant comme base, mon vivi qui occupe la position 7 et celui d’un de mes confrères de Clan qui occupe la position 6 dans la GDC.
Certain diront ; « Mais oui, mais c’est bien sur ! »
Et d’autres : « La vache ! Il manque quelque chose là ! Un gros paramètre oublié ! »
Celui qui trouve le fameux paramètre, gagne une chupa shups, parfum au choix,
qui sera envoyée par la poste dès 2037…. Promis !
Bref, voici les images
![]()
![]()
Alors je ne sais pas quelles sont les répercussions exactes dans le calcul de matchmaking.
Par contre, dans le classement interne, ça fout un beau bordel !
Cher cerise,vu l'argent dans les reserve du premier screen tu n'eatais pas en jour de guerre car supercel arrondie a 250 pres dans un reserve ( a 1000 au totale sur les 4 en faite )
[DOUBLEPOST=1435526302,1435526122][/DOUBLEPOST]Et je ne peux pas croire que c'etait la meme guerre le gars du bas a tout mieux que le screen du haut !