C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Sinon c'est cool c'est fun à part c'est oubli monstrueux![]()
Schizo n'est pas l'adjectif qui me vient a la bouche quand je pense a toiIl manque l'humeur "schizophrène".. Pfffff
Sinon c'est cool c'est fun à part c'est oubli monstrueux![]()
Vous êtes vraiment jamais content hein
Très sympas cette nouvelle MAJ!Bonjour à tous,
voici quelques jours que la mise à jour a été déployée et vous êtes nombreux à m'avoir fait part de votre satisfaction.
Je suis heureux de vous présenter une nouvelle fonctionnalité qui vient juste d'être ajoutée au site : afficher votre humer.
Pour cela, cliquez simplement sur la petite bannière qui est présente sur votre profil et sélectionnez celle que vous souhaitez :
![]()
Le second degré tu connais ?Vous êtes vraiment jamais content hein
En faite Menerv fait tout tout seul.C'est trop cool!!
Je dis bravo a tout ce que vous faites Menerv et tous les autres!!
Bravooooo