- 2 Novembre 2014
- 180
- 230
- 68
- 31
- Niveau
- 63
- Clan
- Cosmopolitani
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
MESSAGE OFFICIEL DE DADDY - SUPERCELL (traduction à la fin)
"Hi,
there is an issue with Gamecentre right now whereby if you have multiple accounts and switch between them on one device then many people (myself included) are unable to do so for some reason, this problem seems to affect other SC games also.
The latest i've heard from SC last night (Friday) is that they are investigating the issue, however it is now Saturday so I would not expect any update from them until Monday at the earliest.
As far as I can see this is a Gamecentre issue and does not affect Android users.
Anyway please use this thread as a resource to discuss - i'm closing other recent low reply threads on the topic so the sub section does not become gridlocked.
****For now the BEST possible advice you can give your clan mates is to send out a mail advising them NOT to switch if they still can do as they may end up stuck****
An option could be to contact player support and ask them for a one time recovery code and load your account onto a new device - it's not ideal I know but just a suggestion."
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Bonjour,
Il y a un problème avec le Gamecenter, si vous aviez plusieurs comptes et que vous switchiez sur le même appareil, beaucoup de personnes (moi y compris) sont dans l'impossibilité de le faire pour quelque raison que ce soit, et il semble que ce problème s'étende à tous les jeux Supercell.
Les dernières nouvelles datent de la nuit précédente (Vendredi) et une investigation a débuté, cependant nous sommes Samedi donc je n'attend pas de nouvelles avant Lundi au plus tôt.
De ce que j'ai pu voir c'est un problème avec le Gamecenter et n'affecte pas les utilisateurs Android.
Bref, utiliser ce topic (http://forum.supercell.net/showthread.php/454894-Can-t-switch-accounts-Please-use-this-thread) comme ressource de discussion (après ya une partie inutile)
****Pour le moment le MEILLEUR conseil que vous pouvez donner à vos amis est de ne PAS changer de compte si ils sont sur le bon, ils pourraient ce retrouver bloqué****
Une option serait de contacter le support des joueurs et de demander un code de réinitialisation puis charger votre compte sur un nouvel appareil, ce n'est pas idéal mais ce n'est qu'une suggestion.
-Traduit par Warech
~~Bien évidemment je m'excuse par avance des fautes de français.. ^^' ~~