C'est bien simple : je ne peux plus accéder au jeu, et cela va faire quelques longs jours.
J'ai beau lancer l'appli (ne vous inquiétez pas, j'ai la MAJ), je reste bloqué sur l'écran de chargement, la barre violette se cachant dans le recoin gauche jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse.
Aucun message d'alerte, aucune progression dans le chargement, rien.
Même après avoir réinstallé l'appli une énième fois, après déco/reco mon GameCenter account, rien (d'ailleurs il est pas hacké).
Problème réseau ? Je n'ai pas de réseau mobile (3G), que du wifi sur l'appareil, et loin de perdre la connexion; peut être est-ce dû a la box flambante neuve ? Non plus, je me suis connecté en premier sur le premier des devices synchronisés avec celle ci (appareil parti en voyage avec son propriétaire et revenant dans pas longtemps, avec lequel j'avais déjà joué ==> c'est pas comme si j'avais connecté mon compte sur 10000 appareils) sans aucun problème, voyant avec plaisir que les chargements s'en voyaient accélérés, mais quant à mon device, rien. Gros bug. Je sais pas pourquoi.
Un pare-feu de la box modifié entre temps ? Peut être, je n'ai pas encore pu tester sur les autres devices.
Je n'en suis pas a ma première connexion, loi de là... Ça fera 1 an même plus!
Je n'ai pas encore essayé (je m'attelle a la tâche) les hot spots publics, mais je ne vais pas me résigner a me connecter a clash tout les 27 du mois...
J'ai beau lancer l'appli (ne vous inquiétez pas, j'ai la MAJ), je reste bloqué sur l'écran de chargement, la barre violette se cachant dans le recoin gauche jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse.
Aucun message d'alerte, aucune progression dans le chargement, rien.
Même après avoir réinstallé l'appli une énième fois, après déco/reco mon GameCenter account, rien (d'ailleurs il est pas hacké).
Problème réseau ? Je n'ai pas de réseau mobile (3G), que du wifi sur l'appareil, et loin de perdre la connexion; peut être est-ce dû a la box flambante neuve ? Non plus, je me suis connecté en premier sur le premier des devices synchronisés avec celle ci (appareil parti en voyage avec son propriétaire et revenant dans pas longtemps, avec lequel j'avais déjà joué ==> c'est pas comme si j'avais connecté mon compte sur 10000 appareils) sans aucun problème, voyant avec plaisir que les chargements s'en voyaient accélérés, mais quant à mon device, rien. Gros bug. Je sais pas pourquoi.
Un pare-feu de la box modifié entre temps ? Peut être, je n'ai pas encore pu tester sur les autres devices.
Je n'en suis pas a ma première connexion, loi de là... Ça fera 1 an même plus!
Je n'ai pas encore essayé (je m'attelle a la tâche) les hot spots publics, mais je ne vais pas me résigner a me connecter a clash tout les 27 du mois...